Nos principes

Nos engagements

Les principes du Centre de fertilité Ghandi

 

S’appuyant sur les valeurs de la clinique Ghandi, le Centre de fertilité a pour mission d’offrir aux patients infertiles des soins de la plus haute qualité, tout en veillant à leur bien-être.

La clinique Ghandi est membre du réseau Evya, qui développe des unités médicales modernes au Maroc. Le réseau s’appuie sur des valeurs humaines fortes, inscrites au sein d’une charte d’engagements.

Pour en savoir plus : cliquez sur www.ghandi-evya.com

Bien-être des couples

Technologies de pointe

Sécurité des patients

Respect des principes éthiques

Respect de la confidentialité


Bien-être des couples

Notre leitmotiv : mettre les couples dans les meilleures conditions afin d’obtenir le meilleur taux de réussite. Nos résultats prouvent qu’un couple rassuré et serein lors de processus de PMA a plus de chances de réussir son projet parental. Nos équipes sont donc attentives au bien-être des couples, et s’efforcent de répondre à toutes leurs attentes et interrogations .

meilleur taux de réussite FIV

Technologies de pointe

Nous nous engageons à faire bénéficier nos patients des plus récentes percées en médecine reproductive. Pour y parvenir, la clinique Ghandi s’est doté en équipements et infrastructures de PMA de dernière génération, permettant à l’équipe médicale d’utiliser les techniques et protocoles les plus avancés.

infrastructures de PMA de dernière génération

Sécurité des patients

Nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos patients durant le processus de PMA. Les normes les plus strictes sont mises en place et respectées, conformément aux procédures du réseau FIV Prof. Zech. Des audits de qualité sont régulièrement effectués par le réseau Zech au sein du Centre de fertilité Ghandi, afin d’identifier les éventuels ajustements à apporter pour une sécurité maximale du patient.

FIV sécurité maximale du patient

Respect des principes éthiques

Le respect des principes éthiques est un principe fondamental du Centre de fertilité Ghandi. L’équipe médicale s’assure de la conformité des pratiques aux lois en vigueur au Maroc, ainsi que du respect du code de déontologie médical. Le Centre fait preuve d’une grande vigilance à ce sujet, et assure une formation en continu de ces équipes aux principes de bioéthique.

FIV respect des principes éthiques

Respect de la confidentialité

Le parcours vers la maternité est souvent un parcours difficile, où les émotions sont nombreuses et fortes. Le centre assure à travers une traçabilité complète et des procédures normées la confidentialité des dossiers patients, ainsi que l’anonymat. Il est important pour nous que les couples se sentent rassurés et en confiance.

FIV confidentialité des patients